Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Galway Girl et ses envies
The Galway Girl et ses envies
Catégories
31 août 2013

Retour de vacances

Rédition du soir, sans que personne puisse lire derrière mon dos.

C'est horrible de ne pas pouvoir avoir un minimum d'intimité dans ce studio, se sentir épier, alors que c'est juste ce foutu 25 m² qui donne cette sensation.

 

Bref.

 

Je ne sais pas ce que je veux, j'aime mon chéri, et notre vie. J'aime notre petite routine. Même si j'espère sincérement qu'on trouvera un appart plus grand rapidement.
Mais je continue à rêver de voyager, à vivre en Irlande, partir au pair aux USA.

Je suis aussi très dépendante de lui, dès qu eje sais qu'il est là, je suis incapable de me prendre en main.
Alors que je sais pouvoir être responsable, indépendante tout ça tout ça.... j'ai beau le savoir je n'arrive pas à changer. Espérons que cette année (scolaire) je m'en sorte mieux.

 

Car dis rentrée, dis nouvelles résolutions :

1-se remettre au sport

2- Arrêter les restos

3- Limiter les starbucks (j'hésite à me faire une tirelire "starbucks" où toutes les fois j'aurais résisté je mettrais les sous non dépensés)

4- Me faire un budget et M'Y TENIR ...le plus dur à vrai dire

5-Faire mes to do list et les réaliser....

Après j'ai pleins d'idées : me mettre à l'organisation façon pinterest, prendre soin de moi, arrêter d'acheter tout et n'importe quoi sur un coup de tête, m'améliorer au scrap...

 

P1090640

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité