Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Galway Girl et ses envies
The Galway Girl et ses envies
Catégories
18 août 2013

Réveil paisible

J'ai passé une nuit horrible. Je me suis réveillée plusieurs fois à cause d'un mal de tête, de mon nez bouché ou du dos qui faisait mal... mais en revanche ce matin, ce fut beaucoup plus agréable. Je me suis réveillée avant le Chéri. Lorsqu'il l'a été lui aussi, on a rigolé sous la couette comme des gamins. J'aime quand je le fais rire comme ça. Ca n'arrive pas souvent quand c'est moi le clown alors j'en profite...

mariage-a-l-anglaise_600C

Et puis hier on a regardé "Mariage à l'anglaise" film à barrer de ma liste du coup

 

Maintenant, on est chacun de notre côté à profiter des derniers instants dans la maison des parents d'A. (et on dirait l'automne....) après on range, on fait nos sacs et retour à la Casa.

La grande réfléxion du soir est : est ce que je l'accompagne voir ses copains pour le match de foot. Non pas que le foot ne me donne envie, mais j'ai bien envie de les voir, mais j'ai aussi envie de profiter de la maison, vu que je repars bientôt en vacances.

Ah ma vie est compliquée parfois (ironie )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité